Une implantation du projet éolien étudiée au regard des enjeux naturalistes ou paysagers du territoire

Dans la continuité de notre lettre d’information du mois d’avril, nous tenons à vous partager les dernières avancées concernant le projet éolien à l’étude.

Les derniers mois ont permis la finalisation de l’implantation définitive et la définition de diverses mesures complémentaires en lien avec les enjeux naturalistes ou paysagers.
Ce travail a abouti au dépôt officiel de la demande d’autorisation en Préfecture de la Vienne en octobre.

Une nouvelle étape s’ouvre donc, avec l’analyse du dossier par les nombreux services de l’Etat amenés à se prononcer sur sa faisabilité.

Au travers d’une nouvelle lettre diffusée mi-novembre, nous vous apportons plus d’information sur ces récentes étapes.

Plus que jamais attachés à la diffusion d’une information la plus transparente et complète qui soit, nous restons bien entendu à votre disposition pour échanger sur toute question que vous pourriez avoir.

Le document a été distribué via les services postaux dans le strict respect des lois en vigueur, c’est à dire uniquement dans les boîtes aux lettres n’affichant pas de mention « Stop Pub ».
Pour toute personne n’ayant de ce fait pas eu la lettre, des exemplaires ont été transmis aux mairies de Bournand et de Vézières pour mise à disposition gratuite du public.

Téléchargez la lettre d’information de novembre > Projet éolien Bournand_Lettre_info_Novembre_2022